Choose additional country / region / language Milwaukee Tool websites
Select Other SiteChoisissez des sites Web supplémentaires de pays / région / langue pour Milwaukee Tool
Sélectionnez un Autre SiteElija sitios web adicionales de Milwaukee Tool por país / región / idioma
Seleccione Otro SitioDÉDIÉS À LA QUALITÉ
Parcourez nos options de support et de service ci-dessous pour trouver l'option qui répond à vos
besoins.
Centre de eService de réparation d’outils
Votre solution 24/7 pour des réparations rapides et pratiques. Recevez une expédition gratuite par FedEx vers un centre de réparation Milwaukee Tool, la plupart des réparations étant effectuées en 7 à 10 jours ouvrables.
Centre de service de réparation d’outils
Faites votre choix parmi des centaines de centres de service agréés et 21 centres de service d’usine MilwaukeeMD, idéalement situés aux États-Unis.
Manuels et téléchargements
Enregistrement et garantie
Rabais en ligne
Contactez-nous
1-800-SAWDUST (1-800-729-3878)
FAQ
Pourquoi choisir un centre de service MilwaukeeMD?
La paix d’esprit.
Comment savoir si mon outil est admissible?
Lorsque vous achetez un produit MilwaukeeMD auprès d’un distributeur MilwaukeeMD agréé, il est automatiquement accompagné d’une garantie, vous n’avez donc pas à vous soucier de l’enregistrement. Nous vous recommandons vivement de conserver votre reçu, car il peut aider à déterminer l’âge de vos outils et à évaluer la garantie.
Nous disposons de nombreux centres de service dans tout le pays si jamais vous avez des problèmes avec votre produit MilwaukeeMD. Vous pouvez y accéder via notre centre eService ou notre localisateur de centre de service. Nos techniciens formés en usine vous fourniront une solution rapide et pratique pour toutes vos demandes de garantie et d’entretien.
Combien de temps faut-il pour réparer mon outil?
Nos techniciens formés en usine effectuent généralement toutes les réparations dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.
Quelle est la durée des garanties MilwaukeeMD?
Le code de date de l’outil servira à déterminer si l’outil est dans la période de garantie. Nous vous suggérons de conserver une copie de votre facture, de votre acte de vente ou de votre reçu, car cela vous aidera dans le processus de vérification de la garantie. Vous pouvez accéder aux détails de la garantie et de la couverture des produits spécifiques sur notre pager Information sur la garantie.